Protection Juridique Bailleur

Le propriétaire bailleur, en France, investit en général dans le but d’acquérir ou développer un patrimoine immobilier et obtenir des revenus complémentaires.

L’assurance protection juridique bailleur vous informe, vous accompagne et vous protège dans le cadre de votre vie privée et plus spécifiquement dans le cadre de vos investissements immobiliers.

Les juristes de la compagnie d’assurance et les avocats sont à votre service pour vous assister, résoudre vos litiges et vous défendre devant les tribunaux.

Alors que les conflits entre propriétaires et locataires ne font qu’augmenter, il est urgent de se prémunir à l’avance. C’est pourquoi PJ Bailleur a créé et développé 5 contrats d’assurance complets adaptés à vos besoins.

Les juristes de CFDP Assurances répondent à toutes vos questions du lundi au vendredi, et vous aident à résoudre vos litiges à l’amiable si cela est possible ou via une procédure judiciaire si nécessaire.

De plus, grâce à votre assurance protection juridique bailleur, vos frais de justice et les honoraires d’avocat sont intégralement pris en charge (à hauteur du barème en vigueur).

Protégez-vous dès à présent des nombreux tracas juridiques de la vie quotidienne. Souscrire une protection juridique bailleur aujourd’hui c’est s’assurer un avenir serein.

Avec Protection Juridique Bailleur, c’est un ensemble de juristes qualifiés mis à votre service pour vous faciliter l’accès à la justice et faire respecter vos droits.
Article L127-1 du code des assurances: « Est une opération d’assurance de protection juridique toute opération consistant, moyennant le paiement d’une prime ou d’une cotisation préalablement convenue, à prendre en charge des frais de procédure ou à fournir des services découlant de la couverture d’assurance, en cas de différend ou de litige opposant l’assuré à un tiers, en vue notamment de défendre ou représenter en demande l’assuré dans une procédure civile, pénale, administrative ou autre ou contre une réclamation dont il est l’objet ou d’obtenir réparation à l’amiable du dommage subi. » *dans la limite de nos montants contractuels d’intervention

Aucune pièce à fournir à l’adhésion